XXIème rencontre de l’AVENPROF à Barquisimeto [es]

L’Association Vénézuélienne des Professeurs de Français (AVENPROF) est affiliée à la Fédération Internationale des Professeurs de Français (FIPF). Fortement impliquée dans la formation des professeurs de français sur l’ensemble du territoire national, elle bénéficie de l’appui de la coopération linguistique et éducative de l’Ambassade de France au Venezuela. Elle compte actuellement quelque 200 membres.

L’AVENPROF organise sa grande rencontre nationale annuelle des professeurs de français du 3 au 7 Septembre 2012. Cette XXIème édition intitulée Pratiques de classes se tiendra cette année à Barquisimeto où sera fêté en cette occasion le XXXème anniversaire de l’Alliance française de cette ville.

Parmi les nombreux ateliers de formation qui seront dispensés, Madame Liliane Le Pesant, formatrice de formateurs, directrice des relations internationales de l’université de Cergy-Pontoise interviendra particulièrement sur les thèmes suivants : enseigner la production écrite, enseigner la production orale/

JPEG

DATES : du 3 au 7 Septembre 2012

LIEU : Centre de formation Nuevo Pueblo. Barquisimeto, Etat du Lara

Pour plus d’informations : http://avenprof-ven.fipf.org/accueil

Email : avenprof@cantv.net / http://www.avenprof.org/

Dernière modification : 14/09/2012

Haut de page