Vive la Promotion n°61 ! [es]

Vive la Promotion n°61 !

Le 23 juin a marqué la naissance de la 61ème promotion du Lycée français de Caracas au cours d’une cérémonie placée sous la présidence de M. Romain NADAL, nouvel Ambassadeur de France au Venezuela.

Avec 62 ans d’âge, le Lycée français de Caracas a célébré la fin des études des élèves qui constituent désormais sa 61ème promotion.

Au cous d’une cérémonie pleine d’humour, d’enthousiasme, de projets mais aussi de nostalgie, élèves et professeurs ont manifesté leur attachement à cet enseignement ‘’à la française’’, soulignant ses particularités et ce qui fait sa richesse : la capacité à penser et à analyser en esprits libres.

Romain NADAL a présidé cette manifestation avec un humour et un sourire maintenant coutumiers, rappelant l’importance qu’il attache à l’action culturelle, scientifique et éducative de l’Ambassade et souhaitant plein succès à celles et ceux qui entreprendront bientôt leurs études supérieurs.
JPEG

Autant de nouveaux représentants du Venezuela en France, qui se répartiront entre Lyon, Grenoble, Paris ou Toulouse, dans des spécialités aussi diverses que la restauration, les sciences politiques ou les filières commerciales.

Des vœux particuliers à chacun d’entre eux !

Téléchargez ICI le discours de l’Ambassadeur de France

tELECHARGEZ ici LE DISCOUR DE L4aMBASSADEUR

Dernière modification : 30/06/2017

Haut de page