Troisième édition du Concours de mode Pasarela Francia-Venezuela - "Paris - Caracas 50 ans" : jusqu’au 3 avril pour envoyer vos dossiers ! [es]

L’Ambassade de France au Venezuela a décidé de prolonger la date limite pour l’envoi des dossiers de candidature de la troisième édition du concours de mode « Pasarela Francia-Venezuela », qui sera placé sous le thème de « Paris-Caracas ». L’occasion de célébrer le cinquantième anniversaire du changement de nom de la plaza Francia de Altamira qui a eu lieu en 1967.

Les étudiants et jeunes créateurs de mode sont donc invités à participer en proposant des modèles inspirés de la rencontre entre ces deux capitales.

Vous avez donc jusqu’au lundi 3 avril pour nous faire parvenir leurs dossiers de candidature à l’Ambassade. Les lauréats seront désignés lors d’un défilé organisé sur la place Francia d’Altamira le samedi 20 mai.

Principe :
Le concours s’adresse aux étudiants et jeunes créateurs émergents de la mode au Venezuela.
Entre 15 et 20 jeunes créateurs seront présélectionnés sur dossier, pour participer au défilé de mode. Chaque candidat s’engage donc, le cas échéant, à confectionner et présenter ses créations devant un jury spécialisé du monde de la mode.

Prix :
1er prix : Formation dans un cours de niveau international.
2nd prix : Cours à l’Institut Brivil.

Envoi ou dépôt des candidatures :
Les candidatures peuvent être envoyées à l’Ambassade de France ou déposées du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 13h.
Contact : pasarelafranciavenezuela@gmail.com

Dernière modification : 04/05/2017

Haut de page