Meilleurs moments du 18 juin - Semaine de la France [es]

JPEG

Hier lundi 18 juin a commencé la Semaine de la France 2018 en Présence de l’Ambassadeur de France, M. Romain Nadal, à l’Université Simón Bolívar avec la conférence “Les objectifs du développement durable et les principes de L’Accord de Paris” organisée par l’IIDEC à destination des étudiants en ingénierie de l’Université.
Discours de M. Romain Nadal (en espagnol) :

Word - 41 ko
(Word - 41 ko)

JPEG

Autre moment fort de la journée, l’inauguration de l’exposition “L’Atelier des Amis, trois siècle d’art au Venezuela saluent la France” à l’Université Catholique Andrés Bello (UCAB). Cette exposition inédite, réalisée avec l’’aide de Juvenal Ravelo et Daniel Suárez, présente des œuvres d’artistes vénézuéliens ayant des liens particuliers avec la France ou l’art français comme Arturo Michelena, Alejandro Otero ou Jesús Soto qui a réalisé la Sphère Caracas.
Discours de M. Romain Nadal (en espagnol) :

Word - 25.5 ko
(Word - 25.5 ko)

JPEGL’Ambassadeur de France en présence du Dr.Francisco José Virtuoso, recteur de la UCAB.

Cette première journée s’est brillamment conclue avec le magnifique récital “Les chemins de l’amour” de Betzabeth Talavera au Théâtre Teresa Carreño, étonnante performance artistique-pédagogique pour cette soprano qui a réalisé une partie de ses études en France.
Discours de M. Romain Nadal (en espagnol) :

Word - 20.3 ko
(Word - 20.3 ko)

JPEG

Découvrez ci-dessous la programmation de mercredi 20 et jeudi 21 juin :
Pour le programme général de la Semaine de la France, voir ICI

JPEG

JPEG

Dernière modification : 21/06/2018

Haut de page