SUSPENSION DES BOURSES DE STAGE FLE D’ETE EN FRANCE POUR ENSEIGNANTS DE FRANÇAIS (JUILLET/AOUT 2020)

En raison du contexte d’épidémie liée au virus Covid-19, l’Ambassade de France au Venezuela a le regret d’annoncer la suspension des stages FLE d’été 2020 en France destinés aux enseignants de français.

Les centres en France sont en effet contraints d’annuler les stages d’été pour enseignants de français, se tenant traditionnellement en juillet /août, en raison de la poursuite de la pandémie. Des alternatives numériques, dont beaucoup pourraient être gratuites, pourraient être prochainement envisagées. Nous espérons donc être en mesure de vous annoncer prochainement ces formations numériques.

Nous espérons par ailleurs pouvoir accueillir à nouveau vos candidatures pour les sessions d’été 2021 ainsi que pour les bourses de master de didactique FLE I et II 2020/2021, cette dernière formation étant dispensée en ligne et entièrement à distance, avec l’Université des Antilles-Pôle Martinique cf : https://ve.ambafrance.org/APPEL-A-CANDIDATURES-BOURSES-DE-MASTER-DE-DIDACTIQUE-DU-FLE-EN-LIGNE-ET-A

Dernière modification : 13/05/2020

Haut de page