Réunion de pré-rentrée au Lycée français. [es]

JPEG
La Fondation Colegio Francia et la direction du Lycée ont organisé, mercredi 31 août, une rencontre conviviale qui a réuni, dans les locaux de l’établissement, l’ensemble de la communauté éducative ainsi que des représentants de l’Ambassade et de l’Alliance française.

Dans son propos de bienvenue, Mme Ingrid Prieto, Présidente de la Fondation, a rappelé le rôle du Lycée dans le paysage éducatif de la ville et sa mission au service de l’enseignement depuis maintenant plus de 60 ans.

En réponse, le Conseiller culturel s’est réjoui, pour sa part, de constater que tout était prêt pour le traditionnel rendez-vous de septembre et l’accueil des élèves dans le cadre de la nouvelle rentrée scolaire, et a rappelé toute l’importance que l’Ambassadeur de France, M. Frédéric Désagneaux, et avec lui toute l’ambassade, attachent aux activités du Collège.

Les participants à cette rencontre ont ensuite pu échanger avec M. Frank Técourt, Chargé d’affaires a.i., avec Mme Anne-Marie Rousseau, Déléguée générale des Alliances françaises ainsi qu’avec le Directeur du Collège, M. Frédéric Colombel qui était accompagné par M. Mikel Orue et M. Patrick Castéra.

Dernière modification : 05/09/2016

Haut de page