Réseau Marcel Roche : visite de Claudio Secci, professeur de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris La Villette. [es]

Du 13 au 21 novembre, première session de formation du Réseau Universitaire et Scientifique franco-vénézuélien Marcel Roche (RMR) en architecture et urbanisme.
JPEG
Pendant plus d’une semaine, Claudio Secci, professeur de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris La Villette, spécialiste de Pratiques de Projets Urbains, partagera son expérience avec des professeurs et étudiants vénézuéliens. La venue au Venezuela du Professeur Claudio Secci inaugure les activités académiques du Réseau Universitaire et Scientifique franco-vénézuélien Marcel Roche (RMR) qui réunit les principales universités du pays (UCV, USB, ULA, UNIMET, UCAB) et une dizaine d’universités françaises, dont l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris La Villette. L’objectif du RMR est de favoriser les échanges scientifiques et académiques dans le cadre de conventions de coopération internationales et de renforcer ainsi les relations, traditionnelles et de qualité, qui unissent les institutions vénézuéliennes et françaises. Cette première session de formation a été organisée par la Faculté d’Architecture et d’Urbanisme de l’Université Centrale du Venezuela. Cette institution entretient depuis de nombreuses années des relations privilégiées avec l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de La Villette grâce à la signature d’une convention de coopération internationale. Les activités organisées seront ouvertes à l’ensemble des membres du Réseau Marcel Roche.

Pour télécharger l’invitation c’est ICI

Dernière modification : 06/11/2017

Haut de page