Remise de diplomes aux chefs ayant participé à "GOUT DE FRANCE 2016" [es]

L’Ambassadeur de France et Mme Dalal DESAGNEAUX ont accueilli, à la Résidence, les Chefs vénézuéliens ayant pris part à "Goût de France 2016".

JPEG

Rencontre qui a donné l’occasion à l’Ambassadeur de remettre à chacun le diplôme émis par le Comité organisateur et qui atteste de sa participation à l’édition 2016 de cette opération.

La Résidence de France a été le cadre d’une réception inédite qui a permis de réunir la plupart des Chefs vénézuéliens sélectionnés afin de prendre part à ce rendez-vous gastronomique entre le Venezuela et la France. Rappelons que cette sélection avait été assurée par un comité international présidé par Alain DUCASSE, sur la base de critères rigoureux.

Représentant Maracaibo, Mérida, Valencia, Lechería et, bien sûr, Caracas, les Chefs ont pu faire le bilan de journées qui ont mis l’art culinaire à l’honneur en mêlant tradition française, savoir-faire vénézuélien et ingrédients du pays.

A l’occasion de cette réunion, M. Fredéric DESAGNEAUX, Ambassadeur de France, a remercié les Chefs présents pour leur contribution active à ce qui est désormais un rendez-vous apprécié et attendu, et a remis à chacun un diplôme qui distingue sa participation à "Goût de France 2016".

Dernière modification : 06/04/2016

Haut de page