Concours de mode “Pasarela Francia Venezuela" - Ecolochic [es]

L’Ambassade de France au Venezuela et Cultura Chacao ont le plaisir d’annoncer le lancement du premier concours Pasarela Francia-Venezuela, pour son édition 2015 "Ecolochic".

Les créateurs de mode sont invités à participer dans l’une des deux catégories, en proposant des modèles inspirés par l’écologie et le respect de l’environnement, dans l’esprit de la 21ème Conférence sur le Climat, qui aura lieu à Paris en décembre 2015.

JPEG

Les participants ont jusqu’au 13 mars pour faire parvenir leurs dossiers de candidature à l’Ambassade. Les lauréats seront désignés lors d’un défilé organisé à Chacao, pendant la semaine de la France en mai.

Principe :

Quinze créateurs seront présélectionnés sur dossier, pour participer au défilé de mode. Chaque candidat s’engage donc, le cas échéant, à confectionner et présenter ses créations devant un jury spécialisé du monde de la mode.

Deux catégories :

  1. Créateurs de mode professionnels
  2. Etudiants de design et amateurs

Prix :

Le lauréat de chaque catégorie bénéficiera d’un billet d’avion aller-retour pour la France, de l’accès à un rendez-vous professionnel lié à l’industrie de la mode et de la prise en charge de ses frais de séjours.

Téléchargez ICI le règlement du concours et les modalités de participation (en espagnol).

Contact : pasarelafranciavenezuela@gmail.com

Dernière modification : 23/03/2015

Haut de page