Pasarela Francia-Venezuela 2017 : un jury d’exception et des Prix inédits pour l’édition « Paris-Caracas, 50 ans » ! [es]

De nombreuses nouveautés pour la 3ème édition du concours de mode Pasarela Francia-Venezuela 2017, « Paris-Caracas, 50 ans ».

Présidé par Mme Dalal DESAGNEAUX, le jury sera composé par le célèbre photographe et spécialiste de mode, Fran Beaufrand et par l’icône de la beauté vénézuélienne Keysi SAYAGO, Miss Venezuela 2016, ainsi que des personnalités vénézuéliennes reconnues.

L’édition 2016 a révélé d’incroyables talents vénézuéliens. L’Ambassade de France a décidé de continuer à soutenir la création au Venezuela en octroyant comme premier Prix un semestre d’études dans une prestigieuse école de mode parisienne. L’Ambassade a également crée un second Prix spécial : une dotation de 1000 euros. Grande nouveauté de cette édition 2017, chaque candidat qui participera au défilé final du 20 mai 2017 se verra remettre 200 euros afin de contribuer Aux coûts de confection.

Grâce au soutien du Groupe Telares Maracay, quelques participants auront l’occasion de créer une tenue supplémentaire realisée en denim de Jeantex.

Les participants ont jusqu’au lundi 3 avril 2017 pour faire parvenir leurs dossiers de candidature à l’Ambassade. Les lauréats seront désignés lors d’un défilé organisé sur la place Francia d’Altamira le samedi 20 mai.

Contact : pasarelafranciavenezuela@gmail.com

Dernière modification : 27/03/2017

Haut de page