Ouvrage de Vincent RAVALEC en téléchargement [es]

A l’occasion de sa participation à la première phase de la FILVEN 2016, Vincent RAVALEC offre aux lecteurs vénézuéliens l’avant-première de son prochain ouvrage, sous-titré "Pages inédites pour le Venezuela".

Vincent Ravalec vit à Clamart, près de Paris. Autodidacte (il arrête ses études à 14 ans), il est d’abord apprenti menuisier, puis exerce divers petits métiers, dont assistant réalisateur et régisseur de cinéma, avant de commencer à écrire au début des années 90. Dès la parution de son premier roman : "Un pur moment de Rock’n Roll", il connaît un succès grandissant, confirmé lors de la sortie du "Cantique de la racaille" qui devient un bestseller avant d’être porté au cinéma, Vincent RAVALEC en étant le réalisateur. Parallèlement, il commence à réaliser ses propres courts métrages et long métrages, fonde un studio de production (Les films du Garage) et écrit aussi des chansons, notamment pour Johnny Hallyday.

V. RAVALEC nous fournit ainsi la primeur d’un ouvrage totalement inédit que vous pourrez découvrir ici.

L’ouvrage traduit en espagnol et édité par l’Ambassade de France sera disponible à partir du 26 mai (Plus d’information : culture.caracas.amba@gmail.com).

De nombreuses rencontres, à Caracas et à Mérida, permettront aux amateurs de littérature française de rencontrer l’auteur qui dédicacera son ouvrage à ceux qui le souhaitent.

Le programme de conférences sera annoncé par voie de presse et mis en ligne ici dans les prochains jours.

Téléchargez le manuscrit en français ICI

Pour accéder au livre en espagnol :
JPEG

Bonne lecture !!

Dernière modification : 16/06/2017

Haut de page