Ouvrages de Patrice ROBIN en téléchargement [es]

Les lecteurs nombreux qui nous ont déjà interrogé à ce propos seront heureux de trouver ici la version en français et en espagnol du dernier ouvrage de Patrice ROBIN, un des invités qui participera à la première phase de la FILVEN, et se trouvera au Venezuela à partir du 26 mai.

Membre de la délégation d’écrivains français attendue dans le cadre de la FILVEN, Patrice ROBIN présentera son dernier ouvrage Des bienfaits du jardinage/De los efectos benéficos de la jardinería, publié pour l’occasion par l’Ambassade de France.
Nous avons le plaisir, en avant-première, de mettre dès maintenant ce texte à la disposition des lecteurs.

Un remerciement particulier va aux Editions P.O.L. et à son Directeur-Général, Paul Otchakovsky-Laurens pour avoir autoriser la mise en ligne de la version française de cet ouvrage paru en février 2016.

L’ouvrage traduit en espagnol et édité par l’Ambassade de France sera disponible à partir du 26 mai (Info : culture.caracas.amba@gmail.com).

De nombreuses rencontres, à Caracas et à Mérida, permettront aux amateurs de littérature française de rencontrer l’auteur qui dédicacera son ouvrage à ceux qui le souhaitent.

Le programme de conférences sera annoncé par voie de presse et mis en ligne ici dans les prochains jours.

Bonne lecture à tous !

JPEG

Pour télécharger le livre en espagnol ICI

Patrice ROBIN

Né en 1953, il a été successivement étudiant, ouvrier, éducateur, animateur culturel... avant de se consacrer à l’écriture. Il a publié son premier roman en 1999, « Graine de chanteur » (Editions Pétrelle).

A ce jour, auteur de 9 romans, il a publié notamment :

  • Les Muscles (P.O.L., 2001),
  • Matthieu disparaît (P.O.L, 2003),
  • Bienvenue au paradis (P.O.L., 2006),
  • Le Commerce du père (P.O.L., 2009),
  • Le Voyage à Blue Gap (P.O.L., 2011),
  • Une place au milieu du monde (P.O.L., 2014).

Ses œuvres sont, pour la plupart, autobiographiques.

Dernière modification : 16/06/2017

Haut de page