Nouveau formulaire d’inscription pour le concours régional de cinéma d’animation ANIMANDINO 2018 [es]

Les organisateurs du 4ème Concours Biennal franco-andin de Cinéma d’animation ANIMANDINO 2018 rappellent à la communauté des auteurs que la date limite pour la réception des formulaires d’inscription est le 26 août 2018.
JPEG

Le 4ème Concours Biennal Franco Andin de Cinéma d’animation ANIMANDINO 2018 est une initiative de l’Ambassade de France au Venezuela dans le cadre de ses activités de coopération audiovisuelle pour le développement de l’animation comme forme d’expression cinématographique contemporaine.

Avec l’appui de :
- la Coopération régionale audiovisuelle andine
- l’Institut Français
- l’Association Française de Cinéma d’Animation AFCA
- l’Alliance française de Caracas
- l’Association Nationale des Auteurs Cinématographiques ANAC

4ème concours biennal franco-andin de cinéma d’animation ANIMANDINO 2018

La création est un acte de liberté

JPEG

Les objectifs principaux du concours sont :
- Appuyer la création contemporaine de cinéma d’animation entre les pays de la Coopération Audiovisuelle française pour la région : Bolivie, Colombie, Équateur, Pérou et Venezuela.

- Favoriser la rencontre entre cinéastes et spectateurs pour déclencher à la fois la création et l’exhibition du cinéma d’animation.

- Favoriser des rencontres professionnelles et des ateliers de formation pour transmettre des connaissances théoriques et pratiques d’animation.

- Présenter les films sélectionnés dans le cadre de la Fête du Cinéma d’Animation de Caracas, manifestation cinématographique annuelle qui exhibe une sélection de films animés choisis par l’AFCA et distribués par l’Institut Français.

Un nouveau formulaire d’inscription est à votre disposition sous format Word afin de nous l’envoyer à l’adresse suivante : concurso.animandino2018@gmail.com

Pour consulter les bases du concours merci de cliquer ICI

Pour remplir le Formulaire d’Inscription merci de cliquerICI

Dernière modification : 09/08/2018

Haut de page