MyFrenchFilmFestival revient pour sa 10e édition [es]

Le premier festival de cinéma français en ligne est de retour du 16 janvier au 16 février 2020
JPEG

Vous aurez l’occasion de découvrir à nouveau pendant un mois, le meilleur du jeune cinéma francophone, partout dans le monde et depuis chez vous.

Vous aurez la chance de pouvoir apprécier 10 courts métrages et 10 longs métrages en compétition ainsi que de nombreuses surprises …

N’hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant sur MyFrenchFilmFestival.com, sur la page Facebook ainsi que sur la nouvelle page Instagram du festival pour connaître les dernières nouveautés.

MyFrenchFilmFestival 2020 Official Teaser

La sélection 2020
JPEG

Pour la 10e édition de MyFrenchFilmFestival, 31 films sont réunis à travers 6 thématiques. Des récits troubles entre rêve et réalité dans Is This Real ? ; des notes d’humour et d’absurde dans le programme Say Cheese ! ; ou encore des représentations de conflits armés et géopolitiques d’hier et d’aujourd’hui dans On the frontline. All about women célèbre les femmes dans toutes leurs diversités quand Teen Spirit rassemble émois et questionnements d’une jeunesse à la recherche de repères. Alors que Les Misérables de Ladj Ly représente la France dans la course à l’Oscar du meilleur film international, retour sur la représentation des banlieues françaises avec la section Special Screenings. Pour la première fois, un programme d’animation sans parole à destination des plus petits nommé My Little Zoo, et enfin, une sélection d’œuvres innovantes avec New Horizons.

Où voir les films ?

En ligne : Sur la plateforme myFrenchFilmFestival.com dans le monde entier. Le festival est également disponible sur près d’une cinquantaine d’autres plateformes partenaires, selon les territoires, dont l’app Apple TV.
JPEG

Les tarifs

Tous les courts métrages sont gratuits, dans le monde entier. Chaque année, le festival est gratuit sur certains territoires. Cette année, sont concernés par la gratuité les régions suivantes et pays suivants : l’Amérique latine, la Russie, la Pologne, la Roumanie, l’Afrique et l’Inde.

Un grand merci à notre communauté internationale d’amoureux du cinéma français qui durant une décennie nous a permis de faire de MyFrenchFilmFestival ce qu’il est aujourd’hui.
Joyeux anniversaire et excellent festival à tous !

Dernière modification : 14/01/2020

Haut de page