Miguel Bonnefoy : lauréat du 28e Prix du Jeune Ecrivain de Langue française [es]

Immense récompense pour la création littéraire francophone au Venezuela : la nouvelle Icare de Miguel Bonnefoy, jeune auteur vénézuélien âgé de 25 ans, a été retenue par le jury du 28e Prix du Jeune Ecrivain de Langue française, parmi 995 autres textes reçus de 55 pays différents.

JPEG

La nouvelle Icare sera publiée, avec l’appui de l’écrivaine mauricienne Ananda Devi, dans un recueil édité à 4000 exemplaires par les éditions Buchet/Chastel et préfacé par l’écrivain Dominique Fabre.
Sur l’invitation du comité du Prix du Jeune Ecrivain de Langue française, Miguel Bonnefoy sera accueilli en mars 2013 au Salon du Livre de Paris puis à Muret, en Haute-Garonne, pour la remise officielle de son Prix.

La remise du Prix du Jeune Ecrivain de Langue française permettra à Miguel Bonnefoy de représenter le Venezuela sur la scène littéraire des jeunes auteurs internationaux.

L’Ambassade de France adresse ses plus sincères et chaleureuses félicitations au jeune et talentueux écrivain Miguel Bonnefoy.

Les jeunes vénézuéliens francophones désireux de participer au 29e Prix du Jeune Ecrivain de Langue française sont invités à consulter le site dédié : http://www.pjef.net/

Dernière modification : 26/10/2012

Haut de page