Les films français à l’affiche dans les semaines à venir [es]

Le cinéma Patio Trigal de Valencia inaugure à son tour le Festival de cinéma français

JPEG

Excellente occasion de voir huit des films acclamés de ce 31ème Festival de cinéma français comme JE NE SUIS PAS UN SALAUD d’Emmanuel Finkiel, un film qui ne vous laissera pas indifférent, COMME UN AVION de Bruno Podalydès, une comédie pleine d’enthousiasme qui génère une réflexion sur l’importance de la liberté individuelle dans notre société, ou NOS FUTURS, de Rémi Besançon, un excellent film sur l’amitié, le passé, la nostalgie et comment fermer les cycles de la vie pour être en paix avec soi-même.

Dernière semaine pour participer au concours " Prix au public" qui s’achève ce jeudi prochain 22 juin. Ne perdez pas l’occasion d’exprimer votre avis et gagner un lecteur de Blu-Ray ou un jeu de films de cinéma français. Les lauréats seront prévenus par courrier électronique et le verdict final sera publié sur ce site web et sur www.cinefrances.net avant le 30 juin.

Pour connaître la programmation cliquez ICI

Pour accéder au concours c’est ICI


Deux films français font partie du 11ème cycle de cinéma sur la diversité

JPEG

Une occasion unique de voir une programmation spécialement consacrée à la défense des droits de l’homme et à la diversité des genres

Les films français inscrits sont VIOLETTE de Martin Provost avec deux actrices acclamées par le public français à la sortie du film Emmanuelle Devos et Sandrine Kiberlain, un portrait de Violette Leduc qui témoigne de sa relation avec Simone de Beauvoir, et BODYBUILDER de Roschdy Zem, un film qui génère un engagement immédiat avec les personnages principaux, très bien interprétés, et qui nous introduit dans le monde hautement compétitif du physio culturisme.

Vous pouvez consulter la programmation en deux parties ICI et ICI


Bientôt présentation d’un cycle exceptionnel " Le cinéma français et les valeurs républicaines"

Quatre films qui ont fait l’histoire à l’occasion du 14 juillet

Très bientôt à Caracas au mois de juillet, à l’occasion de la Fête nationale française, vous pourrez bénéficier, avec le soutien du partenaire Trasnocho Cultural, d’une programmation spéciale " Le cinéma français et les valeurs républicaines" ; un cycle de luxe de quatre films remastérisés par l’Institut français. Attendez les nouvelles !

Dernière modification : 16/06/2017

Haut de page