Le talent vénézuélien à l’honneur : Venezuela-France mode 2017 [es]

Ce mardi 11 juillet les candidats sélectionnés pour la finale du concours de mode Pasarela Francia-Venezuela ont réalisé un deuxième essayage de leurs créations inspirées du thème de cet année : « Paris-Caracas, 50 ans ». Sous les précieux conseils des membres du jury Mayte Navarro, Luis Perdomo et Fran Beaufrand, les jeunes créateurs ont pu profiter d’un accompagnement personnalisé et procéder aux dernières retouches.

L’Ambassadeur de France, M Romain NADAL a rencontré ces jeunes créateurs en pleine effervescence et découvrir en exclusivité leurs créations. C’est avec beaucoup d’intérêt et de curiosité qu’il a pu échanger avec ceux-ci notamment en les interrogeant sur leurs sources d’inspiration. L’Ambassadeur a rappelé l’importance qu’il accordera à mettre en valeur le talent vénézuélien et aux échanges artistiques et culturels entre la France et le Venezuela.

Cette séance d’essayage a été l’occasion pour lui de rencontrer quelques membres du jury qui depuis le lancement du concours c’est impliqué à soutenir chaque activité avec le plus grand professionnalisme et générosité.

Dernière modification : 16/07/2017

Haut de page