Inauguration de la station de métro Ayacucho [es]

L’ambassadeur de France a participé le 7 octobre avec le coordonnateur de la mission nationale pour les transports Haiman El Troudi et le ministre des transports et des travaux publics Jose Luis Bernardo à l’inauguration de la station de métro Ayacucho, dans la banlieue de Caracas.

Cette station située sur la ligne 2 du métro de Los Teques a été réalisée par un consortium d’entreprises françaises constitué par Alstom, Colas Rail et Thalès en partenariat avec l’entreprise de travaux publics brésilienne Odebrecht.

Cette cérémonie a été l’occasion de mettre en valeur la contribution de la France et de ses entreprises au développement du système de métro de Caracas et de la région capitale.

JPEG - 142.3 ko
L’Ambassadeur de France au Venezuela, Frédéric Desagneaux, a participé à l’inauguration de la station de métro Ayacucho en présence du coordinateur de la mission transport Haiman El Troudi, du chef du service économique de l’Ambassade et des chefs des entreprises françaises participants au projet.
JPEG - 88.8 ko
L’Ambassadeur de France au Venezuela, Frédéric Desagneaux, avec le coordinateur national de la Mission Transport, Haiman El Troudi.

Dernière modification : 09/10/2015

Haut de page