LES EXPOSITIONS D’ARTS PLASTIQUES [es]

L’Alliance Française de Caracas vise à transmettre la connaissance de la langue et de la civilisation françaises ainsi que de sa culture et de celle du pays dans lequel elle est implantée.
Pour ce faire, nous proposons des espaces alternatifs d’expositions afin de promouvoir la culture locale en offrant la possibilité à des artistes de renom et jeunes talents inconnus, la possibilité d’exposer toute forme d’expression plastique : peinture, graphisme, dessin, photographie, sculpture ou installation.

Les expositions ont lieu dans nos quatre centres de Caracas (La Castellana, Chacaíto, Las Mercedes et La Tahona), chacun ayant des salles et des calendriers d’expositions spécifiques.

Les formalités pour solliciter nos espaces consistent à déposer, au service d’accueil du centre de son choix, un CD contenant le CV de l’artiste, des photographies de son travail et quelques renseignements personnels comme son courrier électronique et son numéro de téléphone. La proposition sera ensuite examinée par le groupe Culture du Conseil d’Administration de l’Alliance Française puis l’artiste sera contacté afin de l’informer de la décision retenue.

Pour plus d’information, visitez le site officiel de l’Alliance Française de Venezuela ICI

Dernière modification : 02/10/2014

Haut de page