Inauguration de l’exposition « Les Images du Musée du Louvre » au Palacio de Gobierno de Barquisimeto (19 Octobre 2015) [es]

Organisée grâce à l’initiative de la Corporation pour le tourisme de la région de Lara (CORTULARA) et à l’appui de l’Alliance française de Barquisimeto, cette exposition - qui poursuit une tournée régionale au Venezuela où elle a déjà réuni près de 25.000 personnes – est maintenant accessible aux habitants de Barquisimeto.

Elle a été inaugurée par M. Frédéric Desagneaux, Ambassadeur de France, en présence d’une assistance nombreuse et de représentants de la plupart des journaux et télévisions de la région.

Au cours de son allocution, l’Ambassadeur a rappelé que ce succès illustre l’importance que nos deux pays attachent à ces échanges culturels et leur intérêt de l’un envers l’autre.

L’inauguration a été suivie par un intermède musical offert par l’Alliance française, prélude à de multiples interviews avec les médias qui ont participé massivement à cet événement.

Retrouvez ici les retombées de la presse locale suite à cette inauguration :

http://www.laprensalara.com.ve/2015/10/recuerda-a-louvre/

http://elimpulso.com/articulo/un-pedacito-de-paris-en-barquisimeto

http://www.barquisimeto.com/2015/10/21/dosis-de-cultura-francesa-ya-disponible-con-imagenes-del-museo-del-louvre-en-barquisimeto/

Dernière modification : 26/10/2015

Haut de page