Exposition de Glenda Arias “De Mujeres y Algo Más" à l’Alliance Française de La Tahona [es]

L’Ambassade de France au Venezuela et l’Alliance Française ont le plaisir de vous convier à l’exposition “De Mujeres y Algo Más" de Glenda Arias à l’Alliance Française de La Tahona.

Les expériences vécues par Glenda Arias dans des contrées lointaines, aux forts contrastes linguistiques, culturels et artistiques, inspirent et nourrissent son œuvre. Son amour pour la nature, les animaux et les êtres humains, l’ont amenée à s’exprimer principalement par la peinture, technique majoritaire dans son travail actuel.

La collection "De Mujeres y Algo Más" présentée dans cette exposition a pour objectif de montrer un univers de belles femmes, exubérantes, simples, délicates, de différentes origines, différentes couleurs, différentes cultures, mais qui ont toutes quelque chose en commun : savoir aimer, comprendre, protéger, donner la vie, et être connectées avec la nature.

"J’essaie également d’exprimer dans mes toiles ma merveilleuse et incroyable expérience en Afrique, où j’ai pu voir les animaux en liberté et en parfaite harmonie avec leur environnement".

Glenda Arias

L’inauguration aura lieu le 16 Juillet à 20h00 à l’Alliance Française de La Tahona.

JPEG

Adresse : Alliance Française La Tahona
Centro Comercial La Tahona, local L-3, Mezanine, en Calle La Solera.

Dernière modification : 13/07/2015

Haut de page