Exposition “Le Parfum” de Rayma à l’Alliance Française de Chacaito [es]

L’Ambassade de France et l’Alliance Française ont le plaisir de vous convier à l’inauguration de l’exposition « Le Parfum » de la célèbre caricaturiste vénézuélienne Rayma Suprani à l’Alliance Française, site de Chacaito, le 23 septembre prochain à 19h.

Cette exposition fait partie du programme d’expositions présentées dans les quatre sites de l’Alliance Française de Caracas.

L’exposition “Le Parfum” se propose de développer un exercice créatif autour des odeurs du monde contemporain, leurs influences sur le pouvoir, la politique, l’amour du prochain et leur application à la culture universelle.

JPEG

Rayma Suprani (Caracas - 1969)

Journaliste diplômée de l’Université Centrale du Venezuela. Elle a débuté sa carrière très tôt au sein du journal Economía Hoy, avant de travailler pour El Diario de Caracas puis pour El Universal, quotidien dont elle a été la principale caricaturiste pendant plus de 15 ans. Ses dessins ont également été publiés dans de nombreuses revues nationales et internationales.
“Journaliste de formation, caricaturiste par vocation”

Téléchargez ICI la présentation de l’exposition par l’artiste (en espagnol)

L’Alliance Française de Chacaito est située Avenue Francisco Solano, à l’angle de la 3ª avenida de Las Delicias. Edif. Centro Solano, P.B. – Urb. Chacaíto.
Entrée libre.

Dernière modification : 18/09/2014

Haut de page