Deux experts français animeront le Forum sur les perspectives du cinéma d’animation au Venezuela et dans les pays andins. [es]

JPEG
L’invitation – qui s’adresse aux spécialistes et au grand public - est pour mercredi prochain 26 octobre (17h30) dans la salle du Musée des Beaux-Arts de la Cinémathèque nationale de Caracas. Cette rencontre avec le public sera l’occasion de partager les expériences des deux professionnels français et de jeunes animateurs en provenance de la Bolivie, de la Colombie, de l’Équateur et du Venezuela.

Avec la participation de :

JPEG Olivier Catherin, producteur et enseignant dans différentes écoles supérieures d’animation et de grand promoteur du cinéma d’animation en France,

JPEG Frédéric Mège, auteur réalisateur d’animation en 2D et 3D avec plus de 15 ans d’expérience dans le cinéma et la télévision.

Ce forum est une activité de l’Atelier de développement de projets d’animation qui a lieu du 25 au 28 octobre dans le Laboratoire de l’audiovisuel du Centre national autonome de la cinématographie, et est organisé par l’Ambassade de France au Venezuela et la Coopération française pour les pays andins sous les auspices du CNAC, de l’Alliance française de Caracas, de la Fondation Cinémathèque Nationale et de l’Association nationale des auteurs cinématographiques ANAC.

Pour en savoir plus sur les rapporteurs et l’atelier consulter ICI

Dernière modification : 22/10/2016

Haut de page