Concours Dictée de la francophonie : cérémonie de remise des prix à la Résidence de France [es]

JPEGSur l’ensemble du territoire national, 432 personnes ont participé au Concours de Dictée de la francophonie le 17 mars dernier. Parmi eux, 28 lauréats ont été distingués.
Reçus à la Résidence de France ce 26 mars par l’Ambassadeur Frédéric Desagneaux et son épouse, Mme Dalal Desagneaux, marraine du concours, les heureux gagnants, accompagnés de membres de leur famille et de leurs professeurs, en présence des responsables des institutions concernées, ont été particulièrement mis à l’honneur.

JPEG
A l’issue de la cérémonie de remise des prix, les nombreux convives ont pu partager, dans une ambiance conviviale, les liens qui, grâce au français, les unissent.
L’Ambassade de France au Venezuela, l’Alliance Française au Venezuela, l’Association Vénézuélienne des professeurs de français (AVENPROF) et le Colegio Francia remercient encore les 432 participants au Concours de Dictée 2015, qui s’était déroulé au niveau national le 17 mars dernier, et félicitent les 28 lauréats.

JPEG

Voir Liste de Lauréats du Concours de Dictée 2015

Merci à tous pour votre participation !

Le Concours de Dictée s’adresse aux étudiants de français des différentes institutions éducatives du pays : universités, Alliances Françaises, établissements scolaires publics et privés de l’enseignement secondaire vénézuélien et Colegio Francia à Caracas.

Dernière modification : 27/03/2015

Haut de page