Concerts de la Francophonie : le rappeur Eriah « El Carnalito » et le DJ Kay Rubenz [es]

Dans le cadre de la célébration de la Semaine de la Francophonie, l’Ambassade de Suisse au Venezuela présente en concert, pour la première fois au Venezuela, le rappeur Eriah "El Carnalito" et le DJ Kay Rubenz  : le 23 mars sur la Place Sucre de Petare (cœur historique) de 4:00 à 7:00 p.m, et le 25 mars dans la Salle Expérimentale du Centre Culturel de Chacao de 3:00 p.m. à 6:00 p.m.

Eriah "El Carnalito" est un rappeur suisse d’origine méxicaine et argentine. Il a grandi dans le quartier populaire des Pâquis de Genève, ce qui a influencé son intérêt pour la musique et notamment pour le rap. En 1999 il a débuté sa carrière artistique avec ses mixtapes chargés d’une bonne poésie lyrique lourde. Il a enregistré quatre disques, son premier album est "Borderline" (2011) qui a gagné le Prix de la meilleure chanson et du meilleur artiste de l’année dans les compétitions musicales de rap Suisse, Français et International Reprezent ; ensuite, sort l’album "Faites Briller la Lumière" (2013), suivi de "Retour à l’essentiel" (2015) et le dernier en 2017 "Stories Charnel" qui incorpore des rythmes soul et jazz.

Il sera à Caracas à partir du 20 mars, accompagné de son partenaire, le DJ genevois Kay Rubenz, qui depuis plus de 10 ans enflamme les pistes de danse à Genève avec son mélange singulier des rythmes de Future, New Hip Hop et de Trap. Ses influences vont de l’élite du Hip-Hop aux confins de la scène électronique underground, en passant par les disques vinil de Soul africain de ses parents et les nouveautés caribéennes.

L’invitation est destinée à tous ceux qui souhaitent participer à ces concerts inédits au Venezuela, qui mobiliseront sans aucun doute le public vénézuélien et la communauté hip-hop du pays. L’entrée est gratuite.

Toute l’information est disponible sur le site de l’Ambassade de Suisse : www.eda.admin.ch/countries/venezuela/es/home/noticias/agenda et la page Facebook : www.facebook.com/EmbajadaSuizaCaracas

Réseaux sociaux d’Eriah et de Kay : Facebook @eriahofficiel / Kayrubenz Instagram : @carnalito_eriah

JPEG

Dernière modification : 22/03/2018

Haut de page