Concert de bienfaisance et remise de décoration à la résidence de France [es]

Le 8 mai, la Résidence de France a accueilli la cérémonie de remise des insignes de chevalier dans l’Ordre National du Mérite à Monsieur Jaime Benarroch. Cette décoration a ensuite été suivie d’un concert de bienfaisance.

JPEG - 106.1 ko
Jaime Benarroch est devenu chevalier de l’ordre du mérite après plus de 40 ans d’actions au sein des associations françaises au Venezuela.

Jaime Benarroch est bénévole dans plusieurs associations caritatives, courtier en assurance. Ce citoyen binational franco-vénézuélien a été à cette occasion entouré d’un large public français et vénézuélien.

JPEG - 115.5 ko
Un concert caritatif a permis de recueillir des fonds pour la Casa Chichi, maison de retraite tenue par l’organisation "Présence Française"

La cérémonie a été suivie d’un concert au bénéfice des œuvres de la Présence française, et tout particulièrement de sa maison de retraite La casa chichi. Le concert lyrique a été organisé par l’Association franco-vénézuélienne des membres de la Légion d’honneur. La réception a été accompagnée d’interprétations des chanteurs lauréats du concours Chanson française de l’Alliance française.

Dernière modification : 11/05/2016

Haut de page