Charlie Hebdo - Communiqué du Ministère du pouvoir populaire pour les relations exterieures du Venezuela [es]

JPEG

Le Président de la République du Venezuela, Nicolás Maduro Moros, au nom du gouvernement et du peuple vénézuélien condamne énergiquement l’attaque terroriste survenue le mercredi 7 janvier 2015, dans les bureaux de l’hebdomadaire "Charlie Hebdo", dans la ville de Paris, qui a provoqué de lamentables pertes de vies humaines et endeuille le peuple français.

Le gouvernement bolivarien du Bolivarien du Venezuela présente ses plus sincères condoléances au peuple et au gouvernement français, en particulier aux familles et aux proches des victimes de cette répudiable attaque.

Le gouvernement de la République Bolivarienne du Venezuela condamne le terrorisme sous toutes ses formes et milite une fois de plus, pour le respect de la vie et de la tolérance, réitérant les liens d’amitiés qui unissent les deux pays. De la même façon, nous appelons au retour de la tranquillité et de la paix dans cette nation européenne, et attendons que l ‘enquête puisse identifier et responsabiliser les auteurs de cet acte lâche et criminel.

Dernière modification : 10/01/2015

Haut de page