Charles Aznavour, FORMIDABLE [es]

Ce jeudi 22 novembre l’Ambassade de France et l’association Caracas Accueil ont réuni les communautés française et arménienne à la Résidence de France autour d’un hommage fort au chanteur, compositeur et acteur français d’origine arménienne Charles Aznavour, disparu le 1er octobre dernier.

JPEG

Suzanne Lellouche, Romain Nadal et chanteurs Beatriz Occeas et Guillaume Édé avec les musiciens de l’orchestre AH Sinfónico

L’Ambassadeur de France M. Romain Nadal et la Présidente de l’Association Caracas Accueil Mme. Suzanne Lellouche, hôtes des évènements, ont ouvert la soirée avec quelques mots aux invités ; voir en bas de page pour télécharger le discours de l’Ambassadeur.

La soirée s’est poursuivie avec un concert émouvant rassemblant deux artistes français, Guillaume Édé et Patrick Rouquet, avec la chanteuse vénézuélienne Beatriz Occeas et l’orchestre AH Sinfónico, pour interpréter en français ou espagnol, en solo ou duo, un panel de chansons représentatif de l’immense succès de cet artiste. Un public ému a repris en cœur certaines des chansons les plus connues d’Aznavour comme “La Bohème” “La Mama” ou “Et Pourtant”…

JPEG

À l’occasion de cette veillée festive les invités ont pu se remémorer, en parallèle du concert, les épisodes les plus marquants de la vie de Charles Aznavour et de son impressionnante carrière artistique grâce à la projection d’une trivia et de vidéos de ses concerts.

Charles Aznavour, pour toujours, FORMIDABLE

Ci-dessous les photographies de la visite de Charles Aznavour au Venezuela :
JPEG

JPEG

JPEG

Dernière modification : 23/11/2018

Haut de page