COP21 : Deuxième Promotion de futurs leaders [es]

JPEG
Après avoir réalisé avec succès la formation de la première promotion de futurs leaders, l’Ambassade de France au Venezuela et l’Institut International pour le Développement et la Coopération (IIDEC) unissent à nouveau leurs efforts pour organiser une Deuxième Promotion de futurs leaders, qui aura lieu les 3, 9 et 10 Décembre 2016, au CELARG, à Caracas.

Cette formation permet aux futurs dirigeants d’envisager une nouvelle façon d’agir, en tenant compte la vision universelle du développement durable pour lutter contre les causes et les effets du changement climatique, défendu par l’Accord de Paris. La date limite de candidature est le 15 Novembre 2016.

Qui peut participer ? Jeunes étudiants en dernière année universitaire (Ingénierie, Droit, Sciences de la Communication, Economie, Médecine, entre autres), diplômés professionnels dans différents domaines, et jeunes leaders du développement qui sont impliqués dans les domaines de gestion et administration publique. Pour être sélectionné, les candidats doivent avoir entre Les critères de sélection entre 22-35 ans.

Dernière modification : 11/10/2016

Haut de page