CCFV : Don au profit de Caritas Venezuela

JPEG

Chambre de Commerce Franco-Vénézuélienne

Caracas, le 7 Février 2011

JPEG

A la suite des dramatiques inondations provoquées par les pluies torrentielles qui se sont abattues sur le Venezuela en fin d’année dernière, la Chambre de Commerce Franco-Vénézuélienne a mis en place une opération de collecte de dons parmi l’ensemble de ses membres.

Ces intempéries, aux conséquences parfois mortelles, ont contraint des milliers de personnes à abandonner leur domicile, souvent sans possibilités de retour.

C’est pourquoi, afin de venir en aide aux nombreux sinistrés, la CCVF remettra officiellement, le mercredi 09 Février 2011 à 17h00, un chèque au profit de l’association « Cáritas de Venezuela », en présence de sa Directrice nationale, Madame Janeth Márquéz.

Cette généreuse action a permis de rassembler la somme de 100.000 BsF ainsi que de collecter des équipements, distribués à cette occasion.

Cette opération a pu se réaliser grâce à l’efficace campagne de sensibilisation menée par les membres de la Chambre de Commerce Franco-Vénézuélienne. Nous remercions tout particulièrement Alstom de Venezuela et Plásticos Moldeados Decocar.

***

A propos de Cáritas Venezuela : Organisation non-gouvernementale fondée le 10 Janvier 1997. Fidèle à l’esprit des ses origines, Cáritas Venezuela promeut les principes fondamentaux de l’Eglise catholique et enracine son action dans la charité chrétienne dirigée vers les plus nécessiteux.

***

Dernière modification : 17/02/2011

Haut de page