Avant-première du spectacle musical : "PIAF, voix et délire" [es]

Au travers d’une comédie musicale, l’Alliance Française et l’Ambassade de France offrent l’opportunité de connaître la vie d’Edith Piaf, une femme fragile qui gagnait sa vie en chantant dans les rues de Paris et qui est devenu avec le temps une légende universelle.

Le spectacle musical PIAF voix et délire se nourrit de l’univers expressif de Piaf et de sa façon singulière de chanter les mélodies qui ont rempli les cabarets les plus renommés du monde.

A partir d’un texte de Leonardo Padrón et sous la direction de scène de Miguel Issa, naît à Caracas une œuvre musicale séduisante qui permet de mieux connaître la légende PIAF.

Un personnage surgit des banlieues, et construit face au malheur, qui a souffert l’amour et la drogue, la guerre et la maladie et a fini par séduire des générations entières de mélomanes, grâce à sa singulière voix et passion débordante.

JPEG

Avant-première PIAF voix et délire
Vente de billets dans les 4 antennes de l’Alliance Française de Caracas
Prix étudiants Bs. 2.000 – Accompagnateurs Bs. 3.500 (1 par étudiant)

Suite au grand succès de son interprétation dans La Mélodie du bonheur et de Hannah Arendt et La Lupe, Mariaca Semprún est confrontée à son plus grand défi, en tant qu’actrice et chanteuse, avec son interprétation de la chanteuse la plus renommée de France. L’Alliance Française a réservé pour ses étudiants, moyennant un tout petit prix, l’avant-première de ce spectacle qui se tiendra le jeudi 13 octobre au Centre Culturel Chacao à 19h00.

Edith Piaf est unique et irremplaçable. Son histoire est émouvante et délirante. Sa voix est devenue tout un art et un héritage pour la mémoire musicale du monde. Soyez les bienvenus !

Ce spectacle se tiendra jusqu’au 31 octobre et la vente des billets est disponible dans www.ticketmundo.com ainsi qu’aux guichets du théâtre.

Dernière modification : 06/10/2016

Haut de page