Appels aux artistes pour la « Fête de la Musique » 2014 à Caracas [es]

JPEG

L’Ambassade de France, l’Alliance Française et la station de radio en ligne « Estación Inalámbrica » invitent les artistes intéressés à s’inscrire par internet à la « Fête de la Musique » 2014 à Caracas.

Il s’agit de la 33ème édition en France et de sa 4ème édition dans sa version de rue au Venezuela. L’invitation est lancée à l’ensemble des musiciens souhaitant participer à cet évènement qui favorise et démocratise l’accès aux pratiques artistiques et culturelles locales.
Cette année, la « Fête de la Musique » sera organisée dans la capitale le samedi 7 juin 2014, dans de nombreux espaces répartis dans les 5 municipalités de Caracas.

Chaque année, dans plus de 120 pays répartis sur les cinq continents, des milliers de musiciens célèbrent dans la rue la Fête de la Musique (www.fetedelamusique.culture.fr), lancée pour la première fois en 1982 par le ministère de la culture français, d’après une idée de Jack Lang. 450 villes du monde entier dansent ainsi désormais au rythme de la langue universelle de la musique.

Pour plus d’information et inscription, consulter le site de la « Fête de la Musique » au Venezuela :

www.fiestadelamusica.com.ve->www.fiestadelamusica.com.ve]

Visitez aussi nos réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/fiestadelamusicavenezuela

Twitter : @fiestamusicave

Dernière modification : 11/04/2014

Haut de page