3ème semaine du Festival de Cinéma français [es]

JPEG
Profitant de l’esprit du Festival de Cannes, la plus importante cérémonie mondiale de cinéma qui va commencer mercredi prochain 17 mai, avec cette année la participation du réalisateur vénézuélien Gustavo Rondón à la Semaine de la Critique présentant son 1er film LA FAMILIA, c’est avec bonheur que nous annonçons une nouvelle semaine du 31ème festival de cinéma français au Venezuela dans 7 salles de Caracas et une projection en plein air, et dans nombreuses villes de province notamment cette semaine à Porlamar et le week-end à Barquisimeto.

JPEG

C’est le moment de profiter d’une nouvelle semaine du Festival avec des films uniques comme PAS SON GENRE de Lucas Belvaux avec Emilie Dequenne et Loïc Corbery, ou le thriller ELLE de Paul Verhoeven avec Isabelle Huppert et Laurent Lafitte, une agréable comédie COMME UN AVION de Bruno Podalydès avec Sandrine Kiberlain et Agnès Jaoui ou un film d’aventure basé sur une histoire vraie comme LES CHEVALIERS BLANCS de Joachim Lafosse avec Vincent Lindon et Louise Bourgoin.

JPEG

N’hésitez-pas à voir aussi RESPIRE de Mélanie Laurent avec deux excellentes jeunes interprètes ; Joséphine Japy et Lou de Laâge, ou BODYBUILDER avec Vincent Rottiers et le 3 fois champion de physi-culturisme de France Yolin François Gauvin ou alors JE NE SUIS PAS UN SALAUD d’Emmanuel Finkiel avec un surprenant Nicolas Duvauchelle et Mélanie Thierry.

Définitivement un festin de luxe pour tous les goûts.

Pour en savoir plus sur les films voir ICI
La programmation de la semaine ICI

Pour gagner un lecteur de Blu-Ray et la collection de 8 films du festival n’hésitez pas à participer au concours Prix au public. Vous trouverez le formulaire ICI

Dernière modification : 12/05/2017

Haut de page