31ème Festival de Cinéma Français au Venezuela [es]

La 31ème édition du Festival de cinéma français au Venezuela se tiendra du 28 avril au 19 mai. Une sélection de films inédits, vous seront proposés à Caracas et dans les principales villes du pays.

Un regard sur la cinématographie française : un pays à travers son cinéma

Pour cette trente-et-unième édition au Venezuela, le Festival de cinéma français se renouvelle et, en outre de présenter un échantillon représentatif de films récents, les organisateurs proposent pour la première fois un concours "Prix au public" pour que le spectateur avec sa passion pour le cinéma d’auteur puisse exprimer de « sa plume » une critique très personnelle des films présentés.

Le festival est le meilleur porte-parole du savoir-faire français en matière de cinéma grâce au talent indéniable des réalisateurs et des acteurs et aussi aux qualités techniques qui font de chaque film un ouvrage culturel significatif et à la fois emblématique.

Toutes ces qualités sont présentes dans la 31ème édition et le public vénézuélien pourra bénéficier à partir du 28 avril prochain 2017 à un festin du cinéma français avec l’exhibition de 13 films récents pour tous les goûts.

Très prochainement le Festival va présenter la liste des films que vous pourrez voir à Caracas et dans les principales villes du pays.

Dernière modification : 31/03/2017

Haut de page