1er Concours – Atelier de Photographie El Hatillo [es]

Cet atelier-concours s’inscrit dans le cadre du projet de recherche El Hatillo et son paysage culturel, parrainé par la Fondation des Amis de Montmartre - El Hatillo.

Cette fondation compte comme partenaires la mairie de El Hatillo, l’Ambassade de France, l’Alliance Française, la Galerie Espaces Libres, l’atelier de photographie Roberto Mata, le restaurant Mita et les photographes pluridisciplinaires Susana Arwas et Edgar Moreno.

JPEG

Pour la première fois, cette activité originale aura lieu les 1er et 2 décembre, et proposera non seulement une balade photographique, mais aussi un atelier de 12h au cours duquel seront analysés tant les aspects qualitatifs des photographies prises lors de cette journée, mais également les techniques du documentaire, de l’édition, du dessin et du montage d’un photoreportage. Pour cela, les photographes Susana Arwas et Edgar Moreno des revues Concha Púrpura et Magna dispenseront ces cours et partageront leurs expériences de photographes professionnels.

Le résultat de ce concours s’ajoutera aux expériences déjà mises en œuvre et permettra un partage de points de vue dans le but de créer une plus ample mémoire culturelle de El Hatillo. De plus, des activités similaires auront lieu, cette fois-ci à Montmartre (Paris), et permettront un échange entre les deux quartiers à travers la Fondation des Amis de Montmartre-El Hatillo.

Participation : 1.200 Bs
Places limitées à 20 participants

Veuillez vous informer de la disponibilité des places avant de réaliser un virement ou dépôt sur le compte Banesco :
SOC. AMIGOS MONTMARTRE-EL HATILLO #0134087424 8741008669

Une fois le virement effectué, merci de le confirmer en envoyant un mail à hmllamozas@gmail.com

Plus d’informations sur le concours : http://www.afvenezuela.org/noticias/concursotallerelhatillo.html

Dernière modification : 28/11/2012

Haut de page